FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Aliman Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Sujets et discussion » Sujets qui vous intéresses   
Soyons adacieux
Auteur Message
youness

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:37 (2009)
MessageSujet du message: Soyons adacieux
Répondre en citant

salam o3alikom

je pense que le moment est venu pour qu'on puisse ajouter une idée, une proposition pour augmentr notre imane

hamdoulah on est presque arrivé à la 13 ème semaines depuis le debut de notre engagement pris pour améliorer nore croyance et je pense que cette initiative meme non accomplie des fois (pour differentes raisons valables ou pas pour chacun) nous a di à se remettre en questions quand on rate quelques choses.

Je vais aller droit au but en proposant de commencer à se cultiver au niveau de notre religion: lire des livres de religion articles sur internet, écouter des dorouss ...

Mettons en place un programme soit individuel ou collectif pour avancer

Bien à vous et soyez productif au niveau idées..

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:37 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soyons adacieux
Auteur Message
Mustapha

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:05 (2009)
Répondre en citant

salam o3alikom

Je suis d'accord avec toi youness, mais apparemment ce forum est déserté, y a plus personne qui passe par là, je me souviens il y a quelques jours y avait encore un supporter du real qui laisse des traces sur le forum à chaque fois qu'il se connecte, maitenant y a plus personne, mais bon c'est la vie.
Sinon moi je suis partant si ta des idées précise, je pense que abdelwahd aussi est d'accord.

Soyons adacieux
Auteur Message
youness

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:43 (2009)
Répondre en citant

salam o3alikom

bon aba stoph si personne ne donne des news d ici la semaine prochiane on lancera un programme ana wiyak et celui qui veut nous joindre marhba l porte est ouverte

on en discutera ce weekend

concernnt la personne qui ne donne plus de news je ne fais pas de commentiare ....

Soyons adacieux
Auteur Message
AIT SAID

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:53 (2009)
Répondre en citant

salam o3alikom

Mustapha, comme je te l'ai dis la dernière fois, notre objectif
C’est d’évoluer de mieux en mieux et de faire améliorer notre imane. Donc moi je suis partant

Soyons adacieux
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:49 (2009)
Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, mais l'idée elle n'est pas nouvelle, car tout au début de lancement de ce forum j'ai laissé des liens pour lire des articles intéressant sur l'histoire de l'islam et les musulman et j'ai meme intitulé la rubrique "un peu d'histoire" mais "la hayata liman tounadi", il y avait que assi mustapha qui lisait et laissait des commentaires.

donc là j'espere inchallah que cette fois ci va etre la bonne.

wafaka allah

MSN Skype  

Soyons adacieux
Auteur Message
youness

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:28 (2009)
Répondre en citant

avec tout mes respects ba simo l'idée n'est pas la même dans la mesure ou tu parles d'articles à lire et moi j'ai parlé de DOROUSS qui peuvent nous aidé à eclairer notre chemin et personnellement j'apprends v¡te quand il ya une image et un son -je suis plus receptif- que quand je lis quelques choses sur papier-ca reste personnelle- mais l'idée de regarder des dorouss apporte aussi un plus quand un 3alim deborde sur le sujet et donne un exemple concret de la vie d'aujourd8 ou te reaconte les histoires de Salaf salih-cose que tu trouveras pas ds l'histoire-

Ca te convient comme reponse????

Soyons adacieux
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Sujets qui vous intéresses
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation