FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Aliman Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Sujets et discussion » Sujets qui vous intéresses   
GAZA
Auteur Message
Mustapha

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:48 (2009)
MessageSujet du message: GAZA
Répondre en citant

Bissmi ALLAH

J'aimerai avoir vos réponses à la question suivante :

Qu'est ce que chacun d'entre nous peut faire pour GAZA soit d'une façon individuelle ou collective ?

salam o3alikom

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:48 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GAZA
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:04 (2009)
Répondre en citant

salam o3alikom

d'abord je remércie le frère mustapha d'aborder ce sujet.

je pense en tant que musulman et arabe la première chose à faire c "douaa" après c de donner je vais pas dire des sadaka mais on est obligés de donner de nos propres argent meme si on en a pas bcs pour aider nos frères que les sionistes veulent les extérmier un par un.
imaginez que les sionistes utilisent des bombes phosphorique qui n'ont jamis été utilisées auparavant et qui dégagent un gaz toxique qui restent au moins 5 minutes dans l'air, imaginer de l'acide phosphorique , moi j'ai fais de la chimie et je sais de quoi il s'agit juste une petite quantité pas tres concentrée peut bruler les mains alors imaginez avec moi des tonnes des bombent qui contiennent cette acide.

wallah c honte sur nous tous et surtout sur nos dirigeant arabes musulmans et non musulmans aussi car c pas normal qu'on assiste à l'extérmination d'un people en direct et sous les yeux de tout le monde sans agir.

allah yanssar ikhwanan fi gaza ya rab.

MSN Skype  

GAZA
Auteur Message
youness

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:16 (2009)
Répondre en citant

moi je suis de l avis de simo (pour une fois) lorsqu il prle de do3aa et concernant l'argent je sais pas s'il ya un organisme ou association officile qui s occupe de sa

ms ds le fond je suis entierement d'accord

maintenant il faut penser si on peut mieux faire????

GAZA
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:00 (2009)
Répondre en citant

pk pas créer une association, n'est-il pas l'occasion??

MSN Skype  

GAZA
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Sujets qui vous intéresses
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation