FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Aliman Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Sujets et discussion » 100% Foot   
la classico
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:42 (2008)
MessageSujet du message: la classico
Répondre en citant

salam o3alikom tout le monde,

demain c'est le classico pour gagner face au barça j'ai etudié l'équipe et j'ai vu que le FC BARça = FC MESSI, donc pour cette raison j'ai envoyé qq un pour blesser messi.

demain inchallah vous aurez plus des nouvelles

Mort de Rire

MSN Skype  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:42 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

la classico
Auteur Message
Mustapha

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:36 (2008)
Répondre en citant

salam o3alikom

J'aimerai juste tirer ton attention que seville et khitafi et les autres équipes qui ont battu le real n'ont pas messi dans leurs effectifs. Donc même si vous essayez de blesser messi ca changera rien.

la classico
Auteur Message
youness

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:22 (2008)
Répondre en citant

J AI VU QUE LA PERSONNE QUI A CRER CETTE RUBRIQUE A DISPARU COMME PAR HASARD SOUBHANA LAH

BON MEMO LE BARCA A GAGNE 2-O CONTRE MADRID AVECC UNE HUMILATION 79% LE TAUX DE POSSESSION DU BALLON PAR L EQUIPE CATALAGNE

POUR RAPPEL AUSSI L EQUIPE DU REAL AVAIT COMME INSTRUCTION DE DEFENDRE ET DE BLESSER mESSI je trouve que c est riducule qu une equipe comme real piusse jouer de la sorte mais any way le barça a fai l essentiel en gagnant et en cresant l ecart a 12 pts

Pour repondre a mISTER tAMBOUKTI ILA KANT L BARCA = FC MESSI RA MADRID = REAL CASSILAS

la classico
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:52 (2008)
Répondre en citant

c pas moi qui vais te répondre assi youness , mais je vais laisser la parole à ton bien protègè le sir "yohann cruyf" qu'il a dit ceux ci :

d'abord sur messi :

:"لاعبي ريال مدريد كانوا يركلونه طوال المباراة، لكنه كان يبحث عن ذلك أيضا بشكل مقصود. لقد قام لاعبوا ريال مدريد بركله قرابة خط الوسط، لكنه لم يشأ أن تكون هذه التدخلات عليه قرابة منطقة الجزاء، ذلك كان من شأنه على الأقل تأمين ضربة حرة مباشرة أو حتى ضربة جزاء، إذا كنت تعرف أنه سيتم ركلك، فعلى الأقل حاول أن تجعل من هذا الركل إفادة لفريقك".

puis sur le REAL :

"لقد قدموا مباراة رائعة، فحسب ما لديهم من إصابات ومشاكل استطاعوا الوقوف في وجه برشلونة بما توفر لديهم، إذا كانوا لعبوا مهاجمين قليلا لكانو سجلوا ستة أهداف على برشلونة"

voilà allahomma anni wassaltou arrissala.

MSN Skype  

la classico
Auteur Message
youness

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:34 (2008)
Répondre en citant

daba nta assi tranbouchi bayantili anakaghi niya doughri ousafi

Kruyf gal had lhadra bach l3aybiya may thalouch ou yzayrou rasshoum hadik assmha lkhota

ama resultat rah wadih lkoulchi 2-0 et 12pts de difference et moi je telaisse revenir sur ce qu a di marqua: aucune equipe n vaiat un retard de 12 pts et a reussi à gagner le championnat

kana laho fi 3awni l madridiyine

la classico
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:08 (2008)
Répondre en citant

awaddi alah yahdik abba youness, kan tu critique ton meilleur joueur de l'equipe de cette façon c parceque tu était pas content de ce joueur là.

MSN Skype  

la classico
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation