FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Aliman Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Sujets et discussion » Mes vidéos   
C'est trop
Auteur Message
Mustapha

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:44 (2008)
MessageSujet du message: C'est trop
Répondre en citant

salam o3alikom

Avant de vous montrez cette vidéo, j'aimerai vous racontez une histoire, hier soir j'ai discuté avec une personne au téléphone, et on a discuté du match barca-valance, cette personne ma dis que elle a un sentiment que la barce perd ce soir, et elle ma dis que d'ici la fin du match,il va m'appelle pour m'annoncer la nouvelle, je lui d'ici la fin de match tu m'appelle pour que je régole un peu de toi et de ton pronstic car sans aucun doute le barca va gagner comme d'hab, je tiens donc à tenir ma promesse et de dire à cette personne : hhhhhhhhhhhh Mort de Rire

salam o3alikom

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:44 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est trop
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:09 (2008)
Répondre en citant

je sais pas c qui cette personne là???? Very Happy

MSN Skype  

C'est trop
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation