FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Aliman Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Annonces » Réglements et Infos   
Information
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:29 (2008)
MessageSujet du message: Information
Répondre en citant

Salam o3alikom

Je tiens à vous informer que j'ai crée trois nouvelles catégories dans le forum Sujets et Discussion :
- LA religion chez ALLAH est L'islam.
- 100% foot
- Informatique

L'objectif cette mise à jour est d'organiser au mieux nos discussion par rapport au différents thèmes proposés.

Si vous êtes d'accord, veuillez poster vos messages dans la catégorie adéquate.
Sinon qu'est que vous proposez ?

Dans tous les cas j'aimerai savoir votre avis, qu'est ce que vous en pensez, si vous pensez qu'il faut supprimer ou ajouter une catégorie faites le savoir.

Barak ALLAH o fikom

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:29 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Information
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:36 (2008)
Répondre en citant

J'ai oublie de préciser que la catégorie Sujets qui vous intéresses reste toujours dans le forum Sujets et Discussion
Cette catégorie sera donc réserver à tous les autres sujets qu'on ne peut pas poster dans les 3 autres catégories( foot, info et islam).

Salam 

Information
Auteur Message
kaamouchi

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:30 (2008)
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi abba mustapha c'est mieux comme ça pour avoir une organisation meilleure du forum.

MSN Skype  

Information
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aliman Index du Forum » Réglements et Infos
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation